Les saveurs du Maroc

http://www.riadanabel.com/wp-content/uploads/2017/01/moroccan-tajine-essaouira.jpg
Non classifié(e)

Les saveurs du Maroc..Fermez les yeux, inspirez et respirez les épices de l’Afrique du Nord. Situé sur les routes commerciales anciennes, le royaume bénéficie d’une importation dynamique de tous les coins du monde et un climat agréable. En dépit de la chaleur estivale, les montagnes plus fraîches produisent une récolte abondante de champ, de verger et d’océan, de verger et d’océan. Les influences arabes, africaines, persanes et françaises fusionnent avec les anciennes compétences culinaires berbères dans la cuisine.

Petit-déjeuner

Avec les musulmans se levant à l’aube pour prier, le petit déjeuner est un repas important et souvent copieux, consistant en une variété de plats et de boissons. Il ya du thé à la menthe et du jus d’orange fraîchement pressé, du pain, de l’huile d’olive, du miel, des noix et des omelettes frites avec de la viande en conserve (kblea). Il ya deux croissants, pain au chocolat et crêpes, ainsi que deux délicieuses alternatives traditionnelles marocaines. Le premier est msemn, une pâte feuilletée-crêpe suinter le beurre fondu et le miel. Le deuxième est une petite crêpe trouée appelée un baghir qui est semblable à un scone de baisse ou de crumpet. C’est également délicieux mangé avec le miel ou la confiture.

Salades marocaines

Aucun repas n’est complet au Maroc sans une salade, un simple plat de tomates hachées, persil et oignon. Vêtue d’un filet de jus de citron et d’une bonne quantité d’huile d’olive, cette salade piquante et rafraîchissante s’accorde bien avec toutes sortes de courses manuelles. D’autres salades populaires à essayer sont l’aubergine purée au yogourt et aux épices, et les poivrons roulés marinés à l’ail.

Couscous

Couscous est probablement le plat marocain le plus célèbre, combinant de minuscules boules de pâtes de blé cuites à la vapeur avec un ragoût de viande et de légumes coulé sur le dessus. La base de viande pour le ragoût peut être le poulet, le boeuf, ou l’agneau, et les légumes incluent habituellement une combinaison de navet, de carotte, de patate douce, de citrouille, et de courgettes, avec des pois chiches et des raisins saupoudrés partout. Couscous est généralement un vendredi-déjeuner repas, mais est servi à d’autres moments ainsi.

Pastilla

Est une tarte de viande élaborée alliant saveurs sucrées et salées. Traditionnellement rempli de pigeon, il est souvent préparé avec des épices puis mélangé avec de la cannelle, des amandes moulues et des couches minces et croustillantes d’une pâte phyllo-like. Pastilla est réservé pour des occasions spéciales en raison de la complexité de sa commune pour trouver un phyllo chef au travail de préparation des feuilles pour la vente aux femmes sans l’espace, le temps ou la compétence pour préparer la pâtisserie à la maison.

Tajines

Est-ce que le nom du ragoût est servi dans la plupart des maisons marocaines au déjeuner et au dîner et le nom du pot d’argile traditionnel avec un grand couvercle en forme de cône dans lequel il est cuit. Les tagines marocains, les pois chiches, les olives, les abricots, les prunes et les noix, les tagines typiques sont le poulet et le citron conservé, le bœuf ou l’agneau comme base ainsi que les légumes comme les carottes, les pois, les haricots verts, les lentilles de viande et de prunes, Et kefta (viande hachée) et oeufs.

About Habiba

Located in the Medina 5 minutes walking from Jamâa El Fna This beautiful Moroccan Riad with swimming pool is nestled in the heart of the colorful Medina of Marrakech. Riad Anabel is the embodiment of grace and tradition, welcomes you all year in the heart of the medina. At just 5 minutes walking distance from the famous Jeemaa El Fna square, Bahia Palace , Badii Palace and the Saadians tombs and its market, you will discover here the authentic charm of a typical and exceptionally comfortable Moroccan Riad.. You will be able to enjoy, in this enchanted location where the change of scenery, grand comfort and peacefulness combines in a harmony of warm and restful colours, a beautiful swimming pool, hammam room, massage, patios, panoramic terrace, solarium, a Moroccan sitting rooms and an adorable fountain. Riad Anabel is the real place where you can discover the moroccan values got 4 suites and 1 standard room. Offers a calm and relaxing atmosphere to enjoy its succulent Moroccan dishes. Everything has been thought for your comfort and well-being … we offer excursions and activities on site, steam bath and massage with argan oil and essential oils, facials, manicures and pedicures are also provided. Our staff will make eve make of your stay an unforgettable moment. The Riad is also environmentally friendly, enjoying an ideal position it produces its own energy with solar panels. Riad ANABEL is a dream come true, the sublime love refuge in simplicity and comfort and we hope that you will enjoy a well-deserved restful stay in the calm and freshness of this beautifully decorated traditional Moroccan house.